You are viewing a single comment's thread from:
RE: UN POINT SUR NOUS.... NOTRE PSEUDO
Mon pseudo n'a plus aucune signification. J'ai juste gardé ça avec le temps. Je préfère même qu'on m'appelle par mon prénom Jonathan.
Pour @roxane, c'est plutôt simple. C'est son prénom :)
Héhé Jonathan ! Tu vois combien il peut être important de le signaler à la communauté !
Il est vrai que les pseudo peuvent provenir du fin fond de notre Histoire personnelle....
Il peuvent être le reflet de situations, de vécus.... propres à chacuns ....
J'imagine bien que @roxane se prénomme roxane... je n'avais aucun doute !
Mon allusion était toute fine quant à STING... et surtout pour le fun de cet article communautaire !
;-)
J'espère que tu pourras venir au 12H de @steemauvergne comme tu le souhaites Jonathan !
Qu'est ce qui est jaune et qui attend ?
Des jeux NATHAN :D