Out the Box : Imaginate this Analogy Structure of the Universe look like Neurons in a Human Brain

Imaginez l'analogies : comment les atomes sont comme les systèmes solaires, comment la structure à grande échelle de l'Univers est comme les neurones dans un cerveau humain, et comment il y a une coïncidence intéressante entre le nombre d'étoiles dans une galaxie, les galaxies dans l'univers, les atomes dans une cellule et les cellules dans un être vivant sont tous à peu près du même nombre (10 ^ 11 à 10 ^ 14).

Je me demande ( l'esprit ouvert ) :
Sommes-nous tous juste des cellules cérébrales dans une créature planétaire plus grande qui n'est pas encore devenue consciente de soi ?
Comment le saurions-nous ?
Comment pourrions-nous tester cela ?
Il est très difficile de donner une réponse directe à une question comme celle-ci, car nous ne sommes pas sûrs à 100% de ce qu'est vraiment la conscience et la conscience de soi. Mais nous sommes certains de certaines choses physiques qui peuvent nous aider à donner la meilleure réponse à cette question, y compris :
Quel âge, approximativement, a l'Univers,
Combien de temps différents les objets ont-ils dû envoyer et recevoir des signaux les uns des autres,
Quelle est la taille des plus grandes structures liées à la gravitation,
Comment, de nombreux signaux liés et non liés de structures de différentes tailles échangeront des informations de tout type entre eux.
Si nous faisons ces calculs et ensuite les comparons avec ce qui se passe même dans la structure cérébrale la plus simple, nous pouvons au moins donner une réponse aussi proche que possible de la question de savoir s'il existe de grandes structures sensibles à l'échelle cosmique. Cette idée que la somme totale de tout dans l'Univers est elle-même une créature sensible existe depuis très longtemps et fait même partie du concept des êtres ultimes de l'Univers Marvel : Univers : le caractère Éternité
Notre univers est il réel ou est-il simulé sur un otdinateur du futur ?
Des scientifiques américains tentent de savoir si l’humanité tout entière vit actuellement dans une simulation d’ordinateur dans le genre du film Matrix qui serait géré par des superordinateurs du futur…Peut-on créer un modèle d’univers sur ordinateur ? Selon des chercheurs de l’Université de Washington, il y aurait des test qui pourraient être lancés afin de déterminer si nous vivons dans un monde réel ou s’il s’agit d’une simple simulation créée par un androïde pendant sa pause déjeuner. Les simulations sur ordinateur de notre monde sont très loin de pouvoir créer un modèle primitif de l’univers. MAIS, les scientifiques sont capables de modeler avec précision uniquement 100 trillionièmes d’un mètre, sans parler de créer un modèle d’être humain...
Les physiciens pensent qu’il peut être possible de savoir si nous existons dans un univers simulé sur ordinateur, créé il y a très longtemps dans le futur. Si on considère que nous sommes dans une simulation nous somme carrément dans un univers à la Matrix. Il faudra de nombreuses années avant que l’on arrive à atteindre la puissance de calcul qui nous permettra d’apercevoir si nous vivons dans un monde simulé sur ordinateur. Les scientifiques pensent qu’en regardant seulement une petite portion de l’univers que nous pouvons modeler avec précision, ils devraient être capable de détecter « des signatures » de contraintes sur les processus physiques qui pourraient indiquer qu’il s’agit d’une simulation. La recherche d’une signature du simulateur..Rappelez vous tout ce qu'on pensait impossible il y a pas si longtemps souvent est devenu une réalité. Tout est possible les seuls contraires ici sont votre imagination...
Les chercheurs pensent qu’une signature pourrait être une limitation d’énergie des rayons cosmiques par exemple. Ils ont mis au point une méthode qui permettrait de détecter ces signatures. Dans une simulation, toutes les variables ont des valeurs individuelles limitées. Dans le monde réel, il n’y a pas de limite. Si on prend l’énergie des rayons cosmiques, plus elle s’éloigne de sa source, plus elle s’affaiblit. Cette énergie, dans l’univers réel, atteint des valeurs infinitésimalement petites. Alors que dans une simulation, cette valeur atteint au bout d’un moment sa limite. Voici le genre de signatures que vont chercher ces scientifiques. En plus, un autre chercheur explique que cela rendrait possible des plateformes d’ordinateur inter-univers, et que nous pourrions communiquer avec. Et il se pose la question suivante :
« Pouvons-nous communiquer avec ces autres univers si nous utilisons la même plateforme ? »
En conclusion
Ce que je comprends, c’est que si nous vivons dans un univers généré sur ordinateur, il doit donc y avoir un moyen de hacker le programme. On devrait alors avoir le pouvoir de s’auto-modifier afin d’avoir plusieurs vies, de pouvoir voler, ou de pouvoir arrêter le temps. Oui, c’est de la triche, mais la question est va-t-on se faire exclure de la partie si le modérateur s’en aperçoit ? Bref, c’est assez excitant comme recherche. Je serais heureux que mes impôts aillent dans ce genre de travaux.
Finnissons avec un classic ;)


Unfortunately I can't read French?....but I agree with the picture of the universe is connected through consciousness.
sorry my other articles are in english but i speak french .. it's not just at me to trying lol but admit i have a translators ^^