Les quelques caricatures de ces 25, 26 et 27 août 2014.

in #travel8 years ago

Pas vraiment d'aventure ...

... pour le moment.
Je vis juste ma petite vie de nomade, planqué dans son petit bivouac, et qui descend faire des caricatures de temps en temps, en même temps que quelques courses et quelques PLOUF dans le lac de Sainte-Croix-du-Verdon.

Mais cela sens la fin de saison.

Et donc sans doute le moment du départ pour moi ... on va bien voir.

Original image no longer available

Original image no longer available

Original image no longer available

Original image no longer available

Original image no longer available
(hééé, mais j'étais pas prêt ! )

Original image no longer available

Original image no longer available